Roadtrip: Vegas et la Californie…pour les GAMES

Et voilà, le début d’un nouveau projet en collaboration d’auteurs et quoi de mieux que de parler de ma préparation pour mon Trip aux États-Unis comme article de départ…

Commençons du début.

Février

Mois final pour la préparation des Opens. Je suis par dessus la tête dans l’entraînement préparatoire à… l’inconnu. Mon copain et moi, notre vie se résumait à Dormir, Manger, travailler, manger, manger, s’entraîner, manger, s’entraîner, manger, s’étirer ah! et manger. Je crois que vous voyez le point. La vie sociale ? Quelle vie sociale… notre vie était la préparation pour la compétition. Nous étions tellement dans notre bulle des Opens que Guillaume, mon copain, me lance:

«Me semble ça serait le fun d’aller voir les Games en Californie cet été.»

Moi : « OH NO YOU DIDN’T !!!! Tu ne peux PAS me dire ça, sans que soudainement les billets d’avion soient achetés !»

Lui : «J’avoue que ça serait cool tsé juste un petit 5 jours… pas trop cher. Je vais en parler à Jp et Ro (nos acolytes Crossfiters), on sait jamais peut-être qu’ils vont embarquer.»

Environ 2 semaines plus tard, Jp nous revient en disant:

«Seriez-vous game partir une dizaine de jours et faire un petit roadtrip à la place… t’en qu’a y être…»

Pas besoin de vous expliquer que… on étaient IN!

16 Mars

Les billets d’avion sont achetés. Les Hôtels ou Condos sont réservés, manque juste l’auto et on est alllllll set! Entre-temps, nous avons eu quelques péripéties de réservations mais à ce jour, tout est supposé être correct. Au pire, on aura une ou deux petites surprises en arrivant aux États-Unis.

jp et ro
JP et Rosalie
moi et gui
Guillaume et moi

 

Juillet

Ok. On part le 18 juillet à 5h30 am aka dans vraiment pas beaucoup de temps. Tout-doit-être-prêt. J’ai pris la liberté, en début de mois, de regarder sur le site web d’Air Canada, pour voir les dimensions de bagages pour les carry on. Que vois-je ? Tous les bagages qui seront mis dans la soute à bagage coûteront 25$ + tx. Ah Bin bâtard!!! Pas besoin de vous exprimer que Bibi va essayer de voyager léger ? Anyway, il fait chaud là-bas right? Right! Bikini, booty shorts, cami… ça rentre ça dans un petit sac qui doit peser moins de 22lb…. à suivre, mais j’en fait ma mission.

Notre Itinéraire 

18 Juillet: Vol Montréal-Phoenix. On va faire de la route la première journée pour se rendre le plus prêt du Grand Canyon et que ce ne soit pas trop cher pour dormir aka on va à Flagstaff. Petite ville, vraiment perdue en plein milieu de nullepart, mais le déjeuner est inclus. Is this shit paleo? nahhh.

19 Juillet: Grand Canyon au matin et route vers Vegas Babyyyyyyyyyyyyyy

20-21 Juillet : Vegas. On ne s’est pas imposé rien. You know… On parle de Vegas ! Je voudrais essayer un Crossfit, mais on verra…

22 Juillet : Arrivée à L.A. Nous allons habiter dans El Segundo, prêt de Mannathan Beach.

23 Juillet: les 2 premiers events des Games et la possibilité de rencontrer les athlètes. Je vais tenter de parler à Rich Froning, Camille Leblanc-Bazinet, Michele Letendre et Juli Foucher. À suivre.

24 Juillet : L.A. Style

25-26-27 Juillet : THE CROSSFIT GAMES

28 Juillet: Dernière journée à L.A. et Vol de nuit pour le retour.

Appréhensions

On part, 4 fans finis de Crossfit, pour un roadtrip impliquant du Crossfit, du fun, VEGAS, des WODs et surtout de l’inconnu. Durant ce périble, je ne m’attends à rien de moins que beaucoup de péripéties et d’histoires à raconter. Du contenu d’article ? J’ai l’impression que ce sera de l’or en barre. Pas besoin de vous dire que je suis hyper excitée et que j’ai vraiment hâte à ce méchant gros trip.

Sur ce, faut que je fasse ma valise !!!!

Sun’s out, Gun’s out!

À plus,

Andy

 

2 comments

  • […] retour à la réalité, si vous vous rappelez de mon article précédent, je me préparais pour mon roadtrip aux États-Unis qui impliquait plusieurs dimensions […]

  • […] en voyage avec un couple d’amis. L’an passé, c’était assez simple, on a fait un petit roadtrip aux États-Unis en direction vers les CrossFit Game 2014. Épique. Le CrossFit était une partie intégrale du voyage. La motivation et fébrilité était […]

Comments are closed.