Toujours dans l’optique que le matin je n’ai pas beaucoup de temps, mais que je dois manger quelque chose de protéiné, voici une recette tellement simple qu’on a peine à croire que ça peut marcher… 3 ingrédients et 7 minutes plus tard tu es plein et prêt pour courir vers le train. Ce que j’aime de cette alternative c’est que tu as l’impression de te faire un mini brunch festif même un mercredi matin 7h15. C’est le genre de petite joie que je vis, oui oui ma vie est un conte de fée et je suis une princesse. Je me suis inspirée encore une fois du blog paleomg.com mais cette fois-ci j’ai changé les proportions. Je trouvais qu’elle mettait trop de banane dans son mélange. À vous de juger 🙂
P.S. Désolée la photo n’est pas incroyable, je fais ce que je peux avec un Iphone et dieu sait que je suis pas une cuisinière qui a le temps de refaire 10 fois ses recettes pour qu’elles soient belles sur mes photos. Mais c’est délicieux par où ça passe. Croyez-moi.
Préparation 3 mins
Cuisson 4 mins
Pour 2 personnes
Ingrédients
- 1 Banane assez mûre
- 2 oeufs
- 1 »scoop » de protéine au choix
Huile de coco pour graisser la poêle
Préparation
- Bien piler la banane, tu veux avoir une mixture semi-lisse. Note que même s’il y a des morceaux encore un peu, c’est pas la fin de monde… c’est une Banane… pas de la farine.
- Mélanger les oeufs avec la banane.
- Ajouter la protéine et bien brasser.
- Pendant ce temps, faire fondre 1 cuillère d’huile de coco à feu moyen. Dès que la poêle est chaude, mettre le mélange dans la poêle. Tout dépendant ce que tu veux, si tu es un homme tu peux facilement te faire une grosse crêpe, si tu es une fille, tu as du mélange pour 2 crêpes, donc, 2 déjeuners. C’est tu pas merveilleux, tout ça ?
- Déguste avec satisfaction. Tu peux mettre un peu de cannelle, mais sincèrement, nature c’est déjà vraiment bon.